Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trois roues


Messages recommandés


Nous connaissons le Trike Boom de Moucheron.

L'un de mes amis, fervent adepte de quad, s'est séparé de son 800 Can-Am, car il en avait marre de la solitude de ses balades. Voilà longtemps qu'il souhaiterait nous accompagner, mais comme il n'a pas le permis A d'une part, et comme un souci physique l'empêche de tenir une moto à l'arrêt d'autre part, il réfléchit depuis un certain temps aux trois-roues, ou aux trikes.

Nous sommes partis hier à Longlaville, essayer un Goldwing d'occasion. J'ai pu faire un tour en tant que passager.

Chaud chaud chaud les virages... il faut bien se tenir dans les ronds-points car une vitesse à peine trop élevée, ou un éternuement du guidon vous mènent directement à l'étage "acrobaties et stunts".



Néanmoins je donne un certain nombre de points positifs : confort, motorisation, look sympathique, agréments.
Un engin très sympa pour de longues lignes droites à vitesse de balade.

Le prix neuf se situe aux environs de 45 k€.
Celui-ci, occasion de seconde main, dispose d'un faible kilométrage ( un peu plus de 4000 ), présente de nombreux petits dégâts (réparables) sur la carrosserie plastique et sur le métal, voire même une trace (suspecte) de gros frottement sur le protège cylindre, mais, proposé au tarif de 33 k€, il reste très intéressant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyant que mon ami était pour le moins indécis et restait un peu déçu par cette proposition, je lui ai proposé de faire un petit "stop" chez le très sympathique Patrick de la non moins sympathique enseigne "Lorraine Trikes"

et là.... SURPRISE ! ! !

Deux modèles récents, fondamentalement différents des Custom-trikes, puisqu'il s'agit de Moto-Trikes nous ont flashés, appelés, captivés, subjugués, emportés.... bref... du lourd, du très lourd Messieurs...

jugez plutôt :



"Shadow 750 Cruiser"
(tarif à partir de 20 k€)

et enfin, et non des moindres :



"Intruder 1800 Cruiser"

Superbe, de la belle ouvrage comme on dit... existe en version "Basic", "Thunderbird", et "Ultimate" , le must...
(Tarif de 30 à 43 k€)
Un vrai coup de coeur d'ailleurs pour les deux dernières versions...



et mon ami ??? .... il réfléchit... il réfléchit....
mais je suis prêt à parier qu'il retournera voir Patrick... un jour lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal le shadow est un cool cruiser tandis que l'intruder c de la balle.

On retrouve a peu de choses pres les memes chez Rewaco a la difference que chez Boom les roues ar sont independantes d'ou un regain de confort et surtout de tenue de route.

Les Rewaco ont un essieu rigide et d'ailleurs aucuns n'arrivent a nous suivre en courbe rapide tout comme les Can Am d'ailleurs

A mediter

Le Gold ne permet aucune erreur en virages et j'en ai vu se coucher sur le flanc !!tres impressionnant!!

Voila si ça peut servir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......
Pourquoi tu mets des images comme celles-là, Mustang ?

Je l'aime bien celui-là (je parle du trike bien sûr )

Tu veux me faire passer à trépas avant que je n'ai eu le temps de me remettre sur pattes

Je n'attends d'ailleurs que ça pour aller faire connaissance avec Patrick
Pouvoir repartir la tête au vent: c'est ce à quoi j'aspire avec impatience

Alors me mettre des photos de trois roues sous le nez
(T'inquiètes, je vais en voir quasi tous les jours )
Ces modèles de trikes, j'en rêve déjà tous les soirs

moucheron57 a écrit:
Pascal le shadow est un cool cruiser tandis que l'intruder c de la balle.

Et Zut, c'est pourtant celui qui me brancherait le plus !
Pourquoi tu dis çà ? Tu peux éclairer mes lanternes, Moucheron

moucheron57 a écrit:
On retrouve a peu de choses pres les memes chez Rewaco a la difference que chez Boom les roues ar sont independantes d'ou un regain de confort et surtout de tenue de route.

pour l'info Je savais pas! Faudra qu'on discute tous les deux si tu veux bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Moucheron, j'attendais ton avis avec impatience. C'était déjà pour cet ami là que je t'avais interrogé il y a bien longtemps.

Papy Moustache, quant à l'interprétation de la phrase de Moucheron : " c'est de la balle ", je regarde Wiktionary qui me dit :

c'est de la balle /s‿ɛ d‿la bal/

1. (Argot) C’est super, c’est génial, c’est très bien.


Very HappyVery HappyVery Happy c'est bien ce que je pensais...

Mon ami s'est fait plaisir en essayant celui là...



et j'en rajoute parce que c'est bien à Michel que j'ai pensé lol!lol!



çà en jette hein ! ! !



Mme Mustang me dit que çà le ferait bien pour toi A LA SEULE CONDITION que tu te laisses à nouveau pousser la.... MOUSTACHE lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:

Papy Moustache, quant à l'interprétation de la phrase de Moucheron : " c'est de la balle ", je regarde Wiktionary qui me dit :
c'est de la balle /s‿ɛ d‿la bal/
1. (Argot) C’est super, c’est génial, c’est très bien.
et j'en rajoute
parce que c'est bien à Michel que j'ai pensé lol!lol!

çà en jette hein ! ! !


y veut m'faire mourir

Mustang57 a écrit:
Mme Mustang me dit que çà le ferait bien pour toi A LA SEULE CONDITION que tu te laisses à nouveau pousser la.... MOUSTACHE lol!lol!

Dis à mme Mustang que Papy se laisserait pousser n'importe quoi pour rouler la dessus
(allez tiens: la moustache et même les pattes Heuuuuu, j'ai dis une conn...e, moi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont classe ces engins ... Cool
J'ai personnellement essayé "en tant que passager" un Trike Boom Boom, je tairrrrais bien entendu le nom du conducteur car il m'a fait passer (moi et ma femme) par toutes les couleurs de l'arc en ciel ... Rolling Eyes au blanc inclu Rolling Eyes ... en trés peu de temps (lol) . C'est fénoménale ce que cette machine est capable faire, dur dur de le mettre en défaut, le plein de sentations fortes était fait en un rien de temps (faut dire que le pilotage était lui aussi de taille ... Wink ). Bref, faut le vivre pour le croire ...
Indice, ce Trike était jaune Laughing l'artiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...